Home >

La Belle Patronne Zhao Hua: Treize Ans Pour Rêver De Vêtements À Jincheng

2010/6/7 11:28:00 78

Belle Patronne

Bien, belle, ouvert, son visage a toujours été imprégné avec un beau sourire, c'est la première impression Hua.

Pas si elle l'a dit lui - même, il est difficile de croire qu'elle est un agent beaucoup de vêtements de marque de commerce.

Il y a 13 ans d'exil à Jincheng, dans les affaires de lutte depuis près de 20 ans, un amour propre business juste parce que.


Affection of Mother


"Si j 'ai choisi de faire des affaires de vêtements, c' est par l 'influence de ma mère", a déclaré Zhao Hua, journaliste, sa maison est dans la banlieue de Changzhi.

Avant la réforme et l 'ouverture, la mère était employée dans le Département local de la couture, après la réforme et l' ouverture, la mère a quitté le Département de la couture, elle a ouvert une boutique de couture, chaque jour, voir toutes sortes de tissus dans la main de sa mère devenir un beau vêtement.


Avec l 'âge grandissant, Zhao Hua aime de plus en plus les vêtements, et l' ouverture d 'une boutique de vêtements est devenue son rêve.

Après la remise des diplômes, Hua a un emploi stable, mais le rêve reste inchangée.

Chaque jour, aussi longtemps qu'une fois, une seule personne Hua va aller faire du shopping, à côté d'une vitrine de magasin de voir un vêtement, on vend le style, prix, y compris l'approvisionnement, ainsi que des modes de gestion, ont suscité un grand intérêt Hua.


{page} u break}


Destitution


En 1997, Hua a démissionné, l'un des magasins, pour réaliser leur rêve de la première étape.


Plus tard, une chance, Hua entendu Jincheng Commercial Building en invitant, avec 3 millions de dollars est arrivée Jincheng.

Cependant, après l 'arrivée de Zhao Hua à Jincheng, les affaires ne se sont pas bien passées.

"J 'ai fait des affaires d' habillement dans les immeubles commerciaux, dans les allées et dans d 'autres endroits, mais à l' époque, c 'était des affaires de vrac, peu rentables, et souvent à moitié épuisées parce que j' allais chercher des trains."

Malgré la fatigue physique et mentale, Zhao Hua n 'a pas abandonné son rêve et a tenu en silence.


En 2003, Zhao Hua dans le fengzhang Shopping Square a loué un comptoir spécial et a représenté plusieurs marques de vêtements, son commerce de vêtements est progressivement en bonne voie.


20 ans de lutte pour des vêtements de rêve


Jusqu'à aujourd'hui, Hua dans le domaine des affaires ont fait près de 20 ans, ces 20 ans, Hua a tout essayé.

Mais Zhao Hua est très optimiste, perdu de l'argent, et même au moins encore gagner, mais parce qu'elle est si occupé à leurs affaires, les choses à la maison à son mari, mais aussi mon mari la surveillance d'enfants, depuis que la maison Hua beaucoup trop.

Parfois, Hua a secrètement demandé si dur pour quoi, gagner de l'argent? - Non, l'argent ne gagne pas assez, elle était si dur parce que son amour était vivant quand des vêtements, vêtements de voir les clients en vendre, Hua coeur une sorte de satisfaire ne dit pas, c'est son rêve.


"Je ne suis pas un homme d 'affaires qui a réussi, mais j' ai une certaine persévérance à ne jamais renoncer à ce que j 'aime faire."

Zhao Hua.

  • Related reading

Shaanxi Textile Implementation

Thèmes proposés
|
2010/6/7 10:51:00
42

Accélérer Le Rythme Du Marché Des Vêtements

Thèmes proposés
|
2010/6/7 10:18:00
69

Expliquer Pourquoi Les Larmes Volent

Thèmes proposés
|
2010/6/5 12:02:00
113

WHO Tears Are Flying

Thèmes proposés
|
2010/6/5 11:49:00
120

Congrès National Du Peuple: Shenzhen Yi International, De Façon À Créer

Thèmes proposés
|
2010/6/5 11:20:00
49
Read the next article

Déduction De Vêtements "L 'Histoire Du Printemps": Le Changement D' Un "Vêtement" De 60 Ans Pour Les Paysans Et Les Éleveurs Du District De Tianzhu

Le vêtement est une mémoire et un dessin historique sur le corps.Tianzhu Xian Jian Comté de 60 ans de changements au fil du temps, le changement de vêtements est la meilleure preuve.A propos de l 'habillement d' aujourd 'hui, Yang dansheng, un vieil homme tibétain de 68 ans qui essaie de porter un pull, est très touché dans un magasin de vêtements.Quand la boîte s' ouvre, il ne peut pas contenir ses émotions, il ouvre son coeur & amp; amp; mdash