Home >

Amplification De La Survie De Puits Modifiée De L'Industrie Textile

2010/7/21 9:02:00 15

Abandonner Unique

 

Abandonnez.

Pearl triangle

Cela s' est produit récemment dans des secteurs à forte intensité de main - d 'œuvre comme le textile et l' habillement.


Selon la statistique de l'administration générale des douanes, 6 mois, le taux de croissance des exportations de produits traditionnels, généralement de plus de 5 mois à accélérer un peu, dont les exportations de vêtements 532.3 millions de dollars, a augmenté de 16%, et plus de 5 mois pour accélérer de 2,9%; un fil textile, le textile de l'exportation de matières et de produits 356.5 milliards de dollars, une augmentation de 32,3%, accélérer 2,6 points de pourcentage.


Avec le réchauffement de l'ordre, les entreprises du textile et de l'habillement chinois

Droit de négociation

Relativement à la renforcer.

Dans la province de Guangdong textile

Exportations

Le Directeur général adjoint de l'ordre de 钟浩森 Co., Ltd dans les mains de certaines exportations de vêtements a classé à la fin de l'année, il les ordres arrivent pas pressé de finaliser, un peu de clients et de négociation, à moins de 5% à 8% des bénéfices de l'ordre de cette plage est abandonné.


L'appréciation du Yuan, est l'un des facteurs de coûts d'exportation 钟浩森 dû réfléchir.

Réunion de 2005 modifiée sans expérience lorsque le défi, qui à l'époque des bénéfices des ordres en mains un instant même des pertes, dans cette leçon de rester dans son esprit.

Taux de change de ces cinq dernières années, il a toujours comme référence, lorsque de nombreux côtés avant de textiles et de vêtements pour obtenir des ordres et à des réductions de prix de la concurrence, 钟浩森 a réussi à garder une certaine marge de profit.


La pression des coûts.


Avant 2005, les clients de temps en temps, voire des centaines de milliers de pièces de centaines de milliers de pièces de vêtement unique.

Et juste après, de taux de change flottant, le Secrétaire général unique grand risque de plus en plus important, de modestes bénéfices immobile est l'appréciation de manger, les entreprises textiles chinois ont tendance à courte unique, unique par le règlement, dès que possible, l'appréciation de la digestion, et d'améliorer l'offre de produits.


Mais, c'est pas tout résoudre la pression de l'appréciation de la monnaie, en particulier dans la moitié de l'année 2008, sur l'appréciation et la hausse du coût du travail, les politiques macroéconomiques de réglage et de marchés d'outre - mer de la superposition de plusieurs facteurs de récession, l'industrie textile et de l'habillement sans précédent à la force de pression.

Avant la crise financière, seulement le Pearl River Delta il y a des milliers de textiles et de vêtements entreprises charge extrêmement et tomber.

Selon les statistiques de la Chine de l'Association de l'industrie textile, sous l'influence d'une combinaison de facteurs, lorsque l'ensemble de l'industrie 2 / 3 des bénéfices réels de taux de 0,62% seulement.


Beaucoup de l'exportation de vêtements entreprises que les bénéfices à l'époque une robe souvent que quelques cents, parfois même négatif.

Les entreprises et 钟浩森 où, en raison de l'appréciation du yuan la marge moyenne de chaque pièce de vêtement exportations a diminué de 50 cents, presque fait moins de la moitié.

En outre, des hausses de prix 钟浩森 difficile, de l'entreprise à l'aide d'un outil financier de la Banque de verrouillage d'une année, le taux de change et l'expansion de l'importation de réévaluation de la pression pour couvrir l'importation, l'entreprise représentaient 20% du chiffre d'affaires total, combien de soulager la pression partielle de taux de change.


En 2009, la baisse des coûts de main - d'œuvre et des matières premières, etc., avec un taux de change stable, dans une certaine mesure, de soulager la pression des coûts.

Mais ce n 'est que temporaire.

Depuis cette année, le coût de la main - d 'œuvre a considérablement augmenté, de même que les prix des matières premières telles que le coton, le coton et le coton, et les prix des tissus ont considérablement augmenté. Par exemple, le prix des jeans élastiques a rapidement augmenté, passant de 12,3 yuan par jour En janvier à 13,8 dollars par jour, et le prix d' un jeans à 1,5 mètre à lui seul absorbe environ 2 dollars de bénéfices.


Après la réouverture des échanges cette année, l 'industrie du textile et de l' habillement est de nouveau soumise à de fortes pressions.

En ce moment même, Jon hawson est plus calme et il est confiant de gagner cette bataille.


"Des hausses de prix très difficile, l'Europe et les États - Unis depuis de nombreuses années, beaucoup de magasins de vente de vêtements n'ont pas changé, par exemple comme 19,9 dollars, 29,9 tel que le dollar, une fois que la Chine de vêtements (616 - 0,14 - 2,33%) Les exportateurs des hausses de prix, l'argent de poche à l'acheteur l'Europe et les États - Unis, et ces acheteurs étrangers est fort, ne peut pas être si facile de le faire."

钟浩森 dit "à prêter attention à la stratégie de négociation pour des clients pendant des années de coopération, si nécessaire, des dizaines de milliers de paragraphe sensiblement au - dessus de l'élément, selon ses prix ou la régulation à la hausse de la un peu, et si juste besoin de milliers de pièces, les hausses de prix d'environ 5%.

Les hausses de prix un point crucial pour l'introduction de nouveaux produits, par exemple des jeans est le plus sophistiqué des fonctions d'absorption de l'eau, on introduit l'aiguille pour ce nouveau Jean de traces d'eau à broder technique que d'ordinaire, chaque environ 2 dollars, et le client ou acceptable.

L'introduction de nouveaux produits de recherche et de développement est l'arme secrète de prix sans à - coups ".


En outre, l 'entreprise de Jon hawson avait récemment conclu un contrat à taux de change à long terme d' un an avec la Banque.


Au cours de ces dernières années, l 'expansion de la commercialisation intérieure a également aidé un certain nombre d' entreprises de confection à atténuer les pressions à l 'exportation.

Les exportations de vêtements ont continué de baisser cette année, mais le commerce de détail en Chine continentale a continué de croître rapidement.


Li Zhong 'an, Directeur général adjoint de Sunrise Enterprise filiale Great Import Investment Co., Ltd, a déclaré récemment dans le journal que les marques de vêtements telles que jewes, sous le drapeau de l' Asahi, avaient enregistré une croissance de plus de 15% dans l 'intérieur de la Chine, plus rapide que les coûts, compensant dans une large mesure les pressions sur les coûts, l' expansion de la commercialisation intérieure a permis à l 'entreprise de maintenir une bonne rentabilité.


La part du marché international ne diminue pas et ne recule pas.


Dans un magasin de vêtements canadien, il y a des jeans du même style, un produit canadien est vendu à 250 dollars, le Bangladesh à 50 dollars et la Chine à 80 dollars.

Les prix sont beaucoup plus bas que ceux de la fabrication locale au Canada, la qualité, le niveau de la main - d 'œuvre et la production au Bangladesh, et les vêtements chinois ont toujours un avantage évident.


Ces dernières années, la hausse des prix en Chine a incité certains acheteurs à réaménager leurs stratégies d 'achat et à commencer à acheter des produits de base à forte intensité de main - d' œuvre dans des pays asiatiques à faible coût de main - d 'œuvre.

Dans le cas du Viet Nam, par exemple, les exportations vers les États - Unis sont concentrées sur les vêtements, le mobilier et les chaussures, qui représentaient 63% des exportations vers les États - Unis en 2009.

Plus de 90% des produits exportés aux États - Unis par le Cambodge et le Bangladesh sont des vêtements.

Toutefois, si la croissance des exportations de ces pays s' est accélérée ces dernières années, la part de ces pays dans le marché reste très en deçà de celle de la Chine.

Par exemple, les exportations du Viet Nam vers les États - Unis et l 'Union européenne ont augmenté de 18,8% et de 9,3% respectivement entre 2006 et 2009, mais ne représentent que 0,9% des marchés des États - Unis et de l' Union européenne.


La compétitivité globale du textile et de l 'habillement chinois a tendance à augmenter sur le marché international, malgré les pressions exercées, mais la part de marché des textiles chinois sur le marché international a augmenté au cours de ces dernières années grâce à une pformation en cours.


Com.NET.CN huibianhuangzhijiangjieyoushengjiezhan.Com.NET.CN hgjzjyyyjsj.Com.NET.CN


Le premier Directeur du textile et analyste principal de l 'industrie textile Wang, a déclaré lors d' une interview avec le premier quotidien financier et économique que les bénéfices nets de l 'industrie textile et de l' habillement en Chine se sont maintenus à un niveau de 3 à 5% au cours des cinq dernières années, grâce aux efforts de nombreuses entreprises.

Au lieu d 'affaiblir la position des textiles chinois sur les marchés internationaux, la pformation industrielle s' est accélérée, et le développement global est positif.


Par rapport à des produits tels que l 'électronique, l' industrie du textile et de l 'habillement a une teneur technologique et une valeur ajoutée relativement faibles, et elle est plus sensible aux effets des taux de change du renminbi.


Wang qianqiang estime qu 'après une vague de gains et de pertes de change, le secteur du textile et de l' habillement est en train de se polariser, les possibilités de développement sont inégales, l 'avantage des entreprises de textile et d' habillement de marque autonome devient de plus en plus évident, tandis que les entreprises de textile et d 'habillement concentrées dans les bas et les moyennes entreprises sont de plus en plus sollicitées et qu' une partie de leur main - d 'œuvre sera pférée vers des pays ou des régions où la main - d' œuvre est moins chère.

  • Related reading

L'Exportation De La Province Du Jiangsu, Présente De Nouvelles Caractéristiques

Questions financières
|
2010/7/19 20:07:00
55

Guangdong Chaozhou Import And Export Market

Questions financières
|
2010/7/19 20:06:00
43

Les Taux D 'Intérêt De La Dette Nationale Sont Trop Élevés

Questions financières
|
2010/7/19 20:05:00
33

Au Cours De La Première Moitié De 2010 Sur L'Analyse De L'Évolution De La Situation Et De La Tendance De La Seconde Moitié De L'Année

Questions financières
|
2010/7/19 20:03:00
364

Datong Titres: 3E Trimestre Est Toujours Dans La Phase Inférieure & Nbsp; Difficile De Rompre La Précédente

Questions financières
|
2010/7/14 15:59:00
46
Read the next article

Les Réductions D'Impôts Et Des Salaires, De La Responsabilité Des Gouvernements Et Des Entreprises De Distribution

Les réductions d'impôts et des salaires, de la responsabilité des gouvernements et des entreprises de distribution