Home >

Culture Des Chaussures Turques - Chaussures De La Mariée

2010/8/7 17:34:00 75

Chaussures Pour Enfants

 



Turque

Chaussures pour enfants

Principalement

De chaussures

Sous peu, "Xia chaussure" et 高靿 "chaussures d'hiver",

Stratification

, plus de deux poutres, couture à la main.

La différence entre les chaussures des garçons et des filles est principalement la couleur du tissu, les chaussures des garçons sont généralement composées de couleurs noires, bleues, blanches, etc., tandis que les filles sont colorées en rouge, jaune, vert, rose, violet, etc.

Le garçon n'a pas de couleur coquille pompons, les filles.

Voici Summer une paire de chaussures de garçons, la semelle de la chaussure relativement épais, avec près de ficelle, robuste, résistant à l'usure, des enfants est très approprié pour porter un vif à l'hyperactivité.

Cette paire de chaussures de travail méticuleux, pour la mise en correspondance de bloc blanc, bleu, le tissu est fixé à la surface de rotation de Moiré comme décoration, formant un unique de décalcomanies, n'ont pas de charme.

L'empeigne de manière symétrique sur les deux côtés de la broderie quelques fleurs, simple et élégant.



Les femmes turques "dot de chaussures"


"Dot" chaussures chaussures "mariée", "Shang Ma chaussure".

Il s' agit d 'une chaussure de dot qu' une épouse turque du district de Ledu, dans la province de Qinghai, porte lorsqu 'elle se marie.

Parce que c 'est l' objet du mariage, donc les chaussures utilisent deux couleurs de fête, Rouge et violet, brodées devant les chaussures avec une cuillère de fleur, un appartement de bonne humeur, la vie conjugale est agréable.

Les semelles de chaussures sont des milliers de couches, fabriquées à partir d 'une corde de soie, les aiguilles sont plus fines que les chaussures ordinaires, avec de beaux motifs brodés sur les chaussures.

Cette paire de chaussures est une excellente occasion pour la mariée de montrer son travail en ligne devant ses parents et ses amis et de montrer qu 'elle est capable de s' occuper du ménage.



Femmes turques

Chaussures brodées


Tus est ancienne nation vivant dans la zone du Nord - Ouest, anciennement nomades, sont de plus en plus dans l'agriculture.

Une source de Turcs il y a encore de nombreux débats, le consensus est "vomi Valley (Yu) 浑说", c'est - à - dire les Turcs de migration à partir de Liaodong loin Long Qing Gan aujourd'hui.

Le résident principalement dans le Qinghai mutuelle, Chase de la zone, dans le domaine de la coutume de la langue et de la culture tibétaine profonde par, mongol.

Décoration de chaussures en tissu turque est caractéristique, hommes, femmes et enfants ont préféré mettre un ouvrage de broderie tissu, juste des chaussures en couleurs sur simple et élégant, femmes magnifiques.

Les chaussures turques sont principalement fabriquées à la main, la finesse du travail, les aiguilles denses, très solide et durable.

Les bottes d 'hiver et les chaussures d' été.

Les chaussures d 'hommes sont typiquement des paires de poutres, des dentelles de Yunlong, des chaussures de femmes brodées avec de beaux motifs de fleurs.

Cette paire de chaussures de femmes est chic, de couleur brillante et rapide.

  • Related reading

Semelle De Chaussures, Chaussures De Satisfaire La Culture De Fer À Cheval

Thèmes proposés
|
2010/8/7 17:28:00
124

Exhibition Of Tibetan Culture

Thèmes proposés
|
2010/8/7 17:13:00
58

La Fin De L'Été, L'Automne De Talons Près De Mélange (III)

Thèmes proposés
|
2010/8/7 17:01:00
53

Talons D 'Automne Près De La Fin De L' Été

Thèmes proposés
|
2010/8/7 16:52:00
70

La Fin De L'Été, L'Automne De Talons Près De Collocation

Thèmes proposés
|
2010/8/7 16:45:00
67
Read the next article

Culture Des Chaussures Des Gelao

Les Yilao sont principalement répartis dans l 'est du plateau Yungui, la province du Guizhou étant la plus concentrée.En tant que peuple de longue date, les Gelao conservent de nombreuses coutumes anciennes, mais en raison de leur faible population et de leur dispersion, ces traditions culturelles risquent de disparaître rapidement.Les femmes de l 'ethnie gelao, bien tissées, sont célèbres pour avoir tissé des « toiles de flûte » de beauté et de beauté.