Home >

Les Exportations De Tricots Bangladais Vers Le Marché Japonais Sont Ou Seront Exemptées De Droits De Douane.

2010/12/7 9:18:00 63

Zero Tariff For Market Export

Bangladesh tricot

Le marché

De la

Exportations

Peut - être

Zero Tariff

Cela est dans l 'intérêt de Tokyo que les règles d' origine des importations de vêtements en provenance des pays les moins avancés soient assouplies.


Auparavant, l'Union européenne a été à l'origine de relaxation prévues pour les pays les moins avancés, à partir du 1er janvier de l'entrée en vigueur, le Bangladesh à élargir à la sortie de la voie de l'Union européenne.


TakashiSuzuki représentant de l'Organisation japonaise du commerce extérieur à Dhaka a dit: "relax à l'origine de dispositions possibles à partir du 1er avril".


Le Gouvernement japonais réduirait l 'accès en franchise de droits aux importations de tricots en provenance des pays les moins avancés de trois à deux étapes, et takashisuzuki a ajouté qu' en tant que pays sous - développé, le Bangladesh bénéficierait davantage des changements proposés dans le SGP.


Une fois que de nouveaux plans auront été mis en œuvre, les fabricants de tricots pourront exporter vers le Japon, même si les fils fabriqués sont importés.


Selon le plan en trois étapes actuellement, l'exportateur a dû utiliser des tissus tricotés à partir de filature de coton de fabrication locale, peu importe si c'est importé.


Pour l'industrie de tricot de protection du Japon, articles de tricot du Japon en dehors de ne jamais importés de pays développés réquisitionné 17% des droits de douane.

Mais les pays les moins avancés dans une machine textile à l'exportation sur le marché japonais a bénéficié à long terme, le mécanisme d'exemption.


Le Vice - Président du Bangladesh de tricot de la fabrication et une association d'exportateurs Rahman indique que la réalité est à Tokyo, le Gouvernement a accepté le principe de l'assouplissement des règles de commerce bilatéral, qui est déterminée au moment de la visite du Premier Ministre Hassi, au Japon.


Rahman a dit: « j 'espère que cette proposition nous aidera à accroître les exportations de tricots vers le Japon, qui est pour nous un marché très prometteur ».


Les exportateurs de vêtements bangladais aspirent à s' implanter sur le marché japonais, d 'une valeur de plus de 35 milliards de dollars par an.


En outre, le Japon de vêtements de l'importateur depuis 2008 est tourné pour achat de vêtements, le Bangladesh a adopté une politique commerciale Tokyo Chine + 1.


Le Japon aspire à réduire sa dépendance à l 'égard de la Chine, qui est le plus grand fournisseur de vêtements dans le monde, a déclaré M. Rahman.


Les exportations de vêtements du Bangladesh vers le Japon ont continué de croître de 175% entre 2008 et 2010, selon l 'Agence bangladaise de promotion des exportations.


Même s'il y a un droit à l'importation au Bangladesh, tricot dans les dix premiers mois de l'année, les exportations vers le Japon depuis toujours à 60 millions de dollars, a augmenté de 231%; l'exportation de vêtements tissés à 90 millions de dollars, a augmenté de 121%;

  • Related reading

Com.NET.CN Wuhan.CN

Politique et réglementation
|
2010/12/6 9:25:00
106

Le Marché De L'Union De Groupes D'Entreprises Du Textile Et De L'Habillement Chinois Dans La Création De Zhengzhou

Politique et réglementation
|
2010/12/1 15:26:00
82

L'Assouplissement De Textile Du SPG Pour Les Exportations De Vêtements Du Bangladesh

Politique et réglementation
|
2010/11/26 11:00:00
50

Les Nouvelles Règles Du SGP De L 'Union Européenne Pourraient Faciliter Les Exportations De Vêtements Du Bangladesh

Politique et réglementation
|
2010/11/25 15:43:00
72

Beijing Treize Marchés De Vêtements Ont Mis En Place Un Système D 'Autorisation De Marque

Politique et réglementation
|
2010/11/24 15:18:00
74
Read the next article

2010 "Henan Star" Design Art Competition