Home >

Les Courtiers, La Finance, La Folie, L 'Anarchie.

2011/8/16 9:09:00 41

Code De Gestion Financière

Gestion de portefeuille

Produits

Deux jours de feu glacé.

Lorsque plus de 10 courtiers en valeurs mobilières se retrouvent face à une liquidation de près de 100 millions de yuan, certains empruntent de nouvelles actions.

Flambée

Pour jouer, la valeur nette de la valeur nette de marché ouragan, dont presque un mois 1 zheshang Jinhui explosé 26.64%, loin de Huijin zheshang classés en seconde no 1 de la 7.86% ou un mois.

Toutefois, en raison de la

Courtage

Collection

Gestion financière

Les produits de période d'ouverture, les investisseurs des opportunités d'arbitrage est difficile à capturer.


Un ensemble de produits financiers de courtage de performance de la flambée


Vendredi dernier, le Zhejiang Jinhui numéro 1 est le courtage de produits financiers pour le dernier mois de la performance de croissance le plus rapide, le rendement total de la performance au cours de la même période, le taux de 26.64%, fonds d'augmentation nette maximale est seulement 9.54%.


"Agrégat élémentaire" produits Jinhui 1 a gagné la dernière moitié de courtage de performance champion de la gestion financière.

Depuis le début de cette année, la médiocre performance des produits, mais le 8 juillet au 22 juillet, nette de produit à partir de 1,02 $explosé à 1,25 dollars, a augmenté de 22,5%.


Par l'intermédiaire de visualiser les résultats de la mise en place de nouvelles actions de voir que de nouvelles actions de réussite des milliards de manière "Jinhui 1" cause importante de la valeur nette de juillet de surtension.

Selon les résultats de la distribution en ligne de Bailey, le 6 juillet, la Bourse de Zhejiang Kim hui 1 a utilisé 48 millions de yuan pour acheter 800 000 unités de bailli en ligne, pour un prix de 60 dollars / actions, qui ont finalement été attribuées à 400 000 unités.


Le 15 juillet, l 'Union des Boliviens est en bourse.

Il est surprenant que le prix des actions de la société a augmenté de 86,69% le même jour, atteignant 100 dollars.

Le 27 juillet, le montant de l 'assiette de la société a atteint 131 dollars, soit un bénéfice flottant de 30,4 millions de dollars, avec une augmentation de 16,24% de la valeur nette de Zhejiang Business First.

"Montre - Rapport annuel Jinhui 1" nouvelle annonce, au 30 juin, la gestion d'actifs à l'échelle seulement 1998 milliards de yuan, un mois de la nouvelle récolte "net Jinhui 1" a poussé de 25%.


Ce n'est pas de nouvelles actions, McNair hier la négociation CIS Technology ou jusqu'à 44.55%, par action de la hausse de 6,46 Yuan, zheshang Huijin 1 et 2 sont le produit de 150 millions d'actions correspondant, au profit de ces deux produits à 969 millions de dollars.


De même, le 5 août, au nord - est de titres dans 1 1 jours de la valeur nette de flèche 7.88%, à ce jour, de nouvelles actions cotées Yaoji au poker, une augmentation de près de 70% des titres détenus, au nord - est de 1 Poker Yaoji 94 millions d'actions, la valeur de marché de plus de 27 millions de dollars.


Combler les lacunes de la législation en vigueur


Aux termes de cette politique, « un seul plan de regroupement ne peut détenir plus de 10% de la valeur nette des actifs d 'une société ».

Par la suite, il a été précisé que « le plan de convergence peut demander de nouvelles actions sans plafonner la demande, à condition que le montant déclaré ne dépasse pas le montant total des liquidités du plan de convergence et que le montant déclaré ne dépasse pas le montant total des actions qui seront émises par la société de bourse ».


Les graines du paradoxe sont enterrées.

Dans le cas du Zhejiang Business No. 1, il a dépensé 48 millions de dollars pour acheter 800 000 actions, soit environ 24% de la valeur nette des actifs du produit.

En raison de l 'apparition de nouvelles actions au cours de la période précédente, le taux d' agrément moyen de nombreuses nouvelles actions a été très élevé pendant un certain temps, ce qui a permis d 'obtenir un financement total de 48 millions de dollars.


De ce fait, un portefeuille d 'actions de faible envergure, une fois qu' il a obtenu de nouveaux résultats, risque de détenir plus de 10% de la valeur de réalisation d 'une seule action.

Toutefois, la prime 1 ci - dessus n 'est pas contraire à la politique en vigueur car, au moment de la demande d' achat, 48 millions de dollars n 'étaient pas supérieurs au montant total des liquidités disponibles.

Bien que le résultat final ait été que 400 000 actions, d 'une valeur marchande de 22 millions de dollars, avaient été signées par Kim hui 1, leur part dans la valeur nette était toujours d' environ 10%.

Le potentiel de devenir réalité, alors que le mécanisme net à l'achat de nouvelles actions limitée de trois mois la période de vente, le produit concerné a dû à l'intérieur de la durée limitée de vente de continuer à les maintenir.


Jusqu'à hier, "Da 4520 millions de capitalisation des milliards de manière Jinhui 1" de maintenir, d'environ 25% du total des actifs nets, bien au - delà de la limite de 10%.


Peu d'opportunités d'arbitrage


Grâce à un ensemble de produits financiers de courtage de formation générale 3 ou 6 mois pour la période de fermeture, contrairement à l'extrémité ouverte est le Fonds au cours de la période de remboursement, ouverte sur un ensemble de produits financiers de courtage a fait grand définissant, généralement désignées le travail de 2 à 6 mois après l'expiration de la période naturelle de fermeture pour l'ouverture de la période.

Par conséquent le titulaire ne peut voir le bénéfice comptable et ne peut pas être remboursées, les investisseurs maintient la pièce à traiter peut regarder son à court terme de la valeur nette de la flambée et ne doit pas être son entrée.


Zhejiang Jinhui 1 produits tels que a été créé le 1er juillet 2010, la date d'ouverture des produits après l'établissement de la chanson tous les 6 mois de cinq jours de travail ouvert de remboursement.

C'est - à - dire en juillet de cette année de cinq jours de travail avant les investisseurs peuvent acheter la rédemption, mais en fait, avant sa performance médiocre, la valeur nette a augmenté depuis le 15 juillet.

Ce jour - là jusqu'à 46,38 augmentation nette, 16 ont également augmenté de 5,59% du produit, le titulaire peut faire seuls personnes prier de gestion des produits de garder les résultats.


Mais si les investisseurs ne peut pas sur le marché au cours de la différence, de nouvelles actions ou mieux, coïncide avec la période d'ouverture de courtage de produits, et à obtenir des produits d'une proportion importante de la mise en place de nouvelles actions, peuvent également être obtenues indirectement appelle de nouvelles recettes, après tout, l'échelle de courtage de produits que d'actions sur la base de la plus petite, la hausse des OPI peut entraîner le jour du premier produit une nette augmentation.


Au cours des deux mois qui se sont écoulés entre le 14 juin et aujourd 'hui, 44 petites et moyennes entreprises et entreprises ont lancé des demandes d' achat au titre du réseau.

Parmi ceux - ci, 18 petites et moyennes plaques et plaques d 'entreprise ont obtenu des résultats de vente en ligne, tous les produits de gestion financière de courtiers.

Dans l 'ensemble, le taux de participation des courtiers en produits financiers a atteint 40,9%.

  • Related reading

Internet Terminal Software Service Industry

Cours de droit
|
2011/8/8 9:00:00
54

Le Directeur De La Septième Session Oriental Group Co., Ltd Annonces De Résolution De La Deuxième Session De L'Assemblée Générale Convoquée 2011 Temporaire Et Informer Les Actionnaires

Cours de droit
|
2011/8/3 9:39:00
66

Politique De Réchauffement Anticipé

Cours de droit
|
2011/7/30 8:58:00
42

La Politique Budgétaire Peut - Elle Relancer Une Croissance Rapide?

Cours de droit
|
2011/7/29 9:17:00
54

加拿大消费品安全法实施 影响中国服装出口

Cours de droit
|
2011/7/27 9:22:00
43
Read the next article

Home Textile Design: Thinking The Present Situation To Change The Future