Home >

Cow - Boy

2011/11/17 14:41:00 10

Réduire Les Dépenses

Selon les rapports des médias, les hommes de vêtements en denim

Ventes

Les performances de lavage de la Levis501 comme Jean dans le traitement de l'eau comme psy.

Le ralentissement de l'activité économique, la baisse d'un taux de chômage élevé et les stocks sont de permettre aux consommateurs de passer à un cow - boy sur le vêtement

Dépenses

Réduit.


Selon les données de l'enquête de marché NPD l'autorité de l'Amérique du Nord, en août de l'année dernière au mois d'août de cette année, la Jean de la baisse des ventes de 2% à 51,7 millions de dollars.

Une diminution de 3% à 2.186 milliards d'unités de ventes, les prix moyens de pantalon pour 23.64 dollars, ou inférieure à 1%.

Le prix des pantalons a également été relevé en raison de la hausse des prix du coton et des coûts de production.


Haut

Marché

Les ventes ont été durement touchées.

Les ventes de jeans masculins à un prix supérieur à 50 dollars se sont élevées à 624 millions de dollars, soit une baisse de 11%.


"Je fais attention à l 'économie tous les jours.

Mais au lieu de se plaindre de l 'économie, nous devons nous concentrer sur ce que nous pouvons faire de mieux et sur la manière de faire en sorte que nos consommateurs se sentent mieux », a déclaré M. Cristiano quieti, Directeur exécutif des États - Unis, diesel.

Nous devons donner

Consommation

Une raison d'en acheter.

Si les dépenses Co., vous devez créer quelque chose qu'ils ont acheté des impulsions, plutôt que de simplement que c'est Jean autre cinq poches. "


Le ressort de lancement de vêtements de diesel de continuation vintage style our Glory série 300 - 500 dollars, entre le prix de cette série de Jean chaque.


Quand le diesel insiste sur le fait que le consommateur particulier de fabrication de produits haut de gamme, la plupart des consommateurs américains sont à la recherche de produits à bas prix.

Au cours de l 'année écoulée, les ventes de cow - boys hommes dans les grands magasins et les grands détaillants ont diminué, les consommateurs disposant d' un budget limité ayant tendance à faire des achats dans des boutiques à rabais de 14% et dans des boutiques à otres à rabais de 45%.


Aux États - Unis et en Europe, le temps et la chaleur inopportuns n 'ont pas contribué aux ventes d' automne.

Le PDG de J. Brand, Jeff rudes, a fait observer.

"Le temps de laisser cette saison de ventes considérablement réduite.

{page_break}


Mais la vente de marque J cette année est encourageant, l'entreprise phare de la couleur de sa culture, cow - boy, souple, léger et de la décoration de stimuler les ventes en outre "Régénération".

« Nous savons que la conjoncture économique est mauvaise, mais les gens n 'ont pas changé d' envie d 'acheter de la mode et ont toujours besoin d' un jean à la fois approprié et sexy. »

Rudes a dit ça.


G - star est tout aussi optimiste.

L'année prochaine, à l'exception de l'ouverture de magasin 5 q (gestion de biens immobiliers, G - Star produits et équipements principalement), la société sera également en franchise de nouveaux 6 indépendant de type nouveau magasin.


"La clé en question ou de qualité, de prix et de l'innovation".

Le Président exécutif adjoint Stuart Millar en Amérique du Nord, dit "le consommateur veut rentable de produits, on peut leur donner le prix fixé à 190 $."


Dans la marque Seven for all mankind, le chiffre d 'affaires des hommes a augmenté de deux chiffres.

Sous le drapeau du Groupe VF, il y a actuellement 29 magasins à plein prix aux États - Unis, 11 boutiques à coté d 'Atlas, et un nouveau magasin à coté de Jersey a ouvert vendredi dernier.


Les ventes des hommes représentent plus de 40% des ventes totales de Seven for all mankind.

Au printemps, le cow - boy de couleur telle que le vert, de l'or et une série de service sera la marque phare.


Mardi dernier, de la 5e Avenue américaine dans son magasin le magasin phare de l'Organisation à New York et international, a organisé le Forum des hommes de cow - boy.

Même si le marché décline, les participants ont exprimé un optimisme sur les perspectives de marché.

Tom Ott, Premier Vice - Président du grand magasin Saxophone, a estimé que l 'entreprise était très active dans le domaine des jeans de haute qualité et qu' il comptait que les ventes de cette catégorie continueraient d 'être supérieures à celles d' autres catégories.


Selon Ott, lorsque les consommateurs de la côte ouest sont plus attirés par les produits de rabais, les cow - boys de couleur sombre et de style simple commencent à se répandre sur la côte Est.

Dans l 'ensemble, les consommateurs commencent à chercher davantage de détails sur les jeans, par exemple pourquoi ils sont si chers et où en sont les coûts.


 
  • Related reading

Vêtement Né Pauvre "Le Vilain Petit Canard" Aujourd'Hui, Ma Beauté Est Mince

Marché professionnel
|
2011/11/17 11:44:00
31

Le Coton Traditionnel Est À Nouveau Brûlé

Marché professionnel
|
2011/11/17 10:50:00
16

Le Coton Est Blessé Par La Stagnation

Marché professionnel
|
2011/11/17 10:44:00
45

Les Principaux Pays Complètement Réduite Dégénéré En Un Pays Importateurs Nets De Coton

Marché professionnel
|
2011/11/17 10:37:00
32

Shishi Lion Textile Industry

Marché professionnel
|
2011/11/17 9:05:00
19
Read the next article

Le Monde Des Insectes

Quand on parle de chenilles, la plupart des gens réagissent par répugnance.Peu de gens pensent qu 'il s' agit d' un animal mignon, et si on fait des chenilles sur le corps, on peut imaginer qu 'elles ont un peu peur.