Home >

Les Douanes Des États - Unis A Chaussure, Telles Que La Contrebande De Produits De Contrefaçon Impliquant Plus De 2 Milliards De Dollars

2007/12/11 0:00:00 10502

Contrefaçon

Selon le cabinet d'avocats internationaux 修博 américain (SSSPO) avocats 李新宇 Shanghai Representative Office introduit, les douanes récemment à New York et ont découvert trois cas de contrefaçon de marchandises de contrebande, le cas d'un montant supérieur à 2 milliards de dollars, plus de chinois ont été arrêtés.

Le premier cas a été décrit par le Procureur fédéral comme l 'une des plus importantes affaires de contrebande de contrefaçon jamais signalées par le Gouvernement.

Dix accusés ont été inculpés de contrebande de vêtements de fausse marque en provenance de Chine et de tentative de corruption.

Les marchandises en cause ont été importées du point de passage de Newark - Elizabeth, soit plus de 100 conteneurs d 'une valeur estimée à environ 200 millions de dollars.

Les enquêteurs au Bureau de douane de ces conteneurs ont été découverts dans des jeans, chaussures de sport et de types de produits, tels que des sacs, des marques comprenant des nike, Chanel, polo ralph lauren, burberry, Baby Phat et ainsi de suite.

Le trafic de groupe a à un semblant de les enquêteurs responsables de la corruption des pots - de - l'Union douanière de quai de 50 millions de dollars.

D'après l'enquête de plus d'un an, les autorités douanières des États - Unis a arrêté Chu Michael 70 ans, his Feng Li, grace Qeuzon, Yee Khiong Ting, Troy King, aile ki Lee, Dick ONG, Robin a Huff déclarant la licence, et de la gestion des opérations de pport sur Wong Chi Man Wai Cheng.

Robin Huff est également accusé d 'avoir utilisé ses fonctions pour faciliter la fourniture d' informations sur les mouvements de conteneurs et les contrôles douaniers aux groupes de contrebande.

M. Et Mme Chi on Wong et M. Man Wai Cheng ont été accusés de fournir des services de pport à un prix élevé aux contrebandiers en sachant que les marchandises étaient des contrefaçons de contrebande.

L 'accusation accuse l' accusé de complicité dans la contrebande de marchandises vers les États - Unis, de trafic de contrefaçons illicites et de Commission de l 'infraction susmentionnée.

Si coupable, la contrebande des membres de gang face à un maximum de 35 ans d'emprisonnement et une amende de 240 millions de dollars, les sanctions et la société victime de la contrefaçon à l'indemnisation.

Les documents montrent que de vérifier la contrebande de marchandises pour fausse identification et procédé de fausse déclaration de contourner des quotas et des douanes, par exemple pour le pantalon jeans nominale, le cuir des chaussures de sport nominal comme chaussures de sport en PVC.

Dans l'enquête des douanes a découvert le faux Nike à déclarer pour "comportement de nouilles congelées".

Le suspect aurait pour les magasins de vente au détail de produits contrefaits de zone de distribution et le Queens à New York de Brooklyn, plutôt que de vendre à des vendeurs ambulants.

Le deuxième cas de six accusés, y compris un Wang Wang chinois Sam ("Hwa Shan Wang"), quatre du Moyen - Orient - dealer de vêtements et un dans la logistique d'expédition de fret vieille chinois (Colin Tsai, alias Chang-Yeh Tsai).

La valeur des importations de vêtements de contrefaçon présumée de plusieurs millions de dollars.

Les procureurs dans l'acte d'accusation affirme que ces accusés d'août 2003 à novembre 2007, les importations en provenance de la Chine de la contrefaçon de vêtements de marque, les ventes à New York et dans d'autres régions, et de s'engager dans des activités de blanchiment de capitaux.

Le roi d'un responsable dans la fabrication de vêtements de contrefaçon vendus aux États - Unis.

Il l'estimation de ces dernières années aux États - Unis de contrefaçon de vêtements a été de plus de 70 millions de dollars en valeur.

Nasser et complices de gens Hussein l'accusé à Manhattan au moins possède et exploite trois magasins de vêtements, y compris Sweat-N-Tee Company Crown Ambassador Trading situé à Broadway 1171 et Jeanius 1157, et la Cinquième avenue 146.

Ils ont par l'intermédiaire de ces magasins Wang de fabrication de vêtements et de faux reçus de revente aux grossistes et détaillants.

Cai de la Californie à un responsable de l'Organisation de la contrebande de pport et de la distribution de produits de contrefaçon.

Le troisième cas de même par le personnel des douanes de New York et de craquage.

Les douanes des États - Unis à New York, le New Jersey et le Texas a arrêté quatre personnes soupçonnées de se livrer à des commerçants de produits contrefaits pactions illégales et à la corruption de fonctionnaires du Gouvernement.

L'enquête des douanes des États - Unis pour le trafic de groupe a commencé en mai 2005, la Section d'action par l'intermédiaire de taupes.

Selon les rapports, un agent infiltré de la police douanière prétend permet la contrefaçon de produits de contrebande de conteneurs lisse de dédouanement, de la contrebande par conséquent lui a versé plus de 14 millions de dollars pour la corruption des agents des douanes.

Pour gagner la confiance de trafic de groupe, le Bureau de douane permet de flic que de produits de contrebande dans la partie lisse.

L'imitation est illégale et de l'importation de marque de vêtements comprenant Akademiks Marithe François Girbaud Apple Bottoms Nike Baby Phat Pepe Enyce Red singe Evisu Rocawear Lacoste Route 66 LRG Sean John, etc., la contrefaçon de vêtements de pays tels que le Pakistan et la Chine, le dédouanement par Port Newark, New Jersey ou l'aéroport Kennedy, à New York.

Au dessus de trois cas de l'application de la loi entre les fonctionnaires des douanes américaines, y compris le New Jersey et le FBI, au personnel des services de répression de plusieurs agences fédérales et d'autres stupéfiants.

En outre, louis vuitton, Cartier, auraient été victimes de sociétés à l'exception de la lutte contre la contrefaçon avec des responsables de l'application des lois à l'extérieur de la contrebande de marchandises et de pactions, mais également de prendre des mesures de surveillance de la contrefaçon, notamment la zone de vente endémique de la ville de New York et de Canal Street Queens, etc., la circulation de freiner les importations de produits de contrefaçon.

Selon l 'avocat Li Xinyu, le Gouvernement des États - Unis a toujours cru que des groupes terroristes internationaux étaient impliqués dans le commerce illicite de produits de contrefaçon et utilisaient leurs produits pour financer des activités terroristes internationales.

La présence de personnes d 'origine Moyen - Orient et d' immigrants d 'Asie du Sud parmi les accusés peut avoir des conséquences subtiles tant sur le déroulement des procès que sur l' esprit du jury.

  • Related reading

A New Technology For Environmental Leather Tanning In India

Normes sectorielles
|
2007/12/1 0:00:00
10601

Dragon Yongtu: La Chaussure Chinoise Veut Récupérer Son Offre

Normes sectorielles
|
2007/11/30 0:00:00
10406

Ministère Du Commerce

Normes sectorielles
|
2007/11/25 0:00:00
10373

China Leather Association

Normes sectorielles
|
2007/11/24 0:00:00
10584

La Chine Va À L'Étranger Ne Peut Ignorer L'Internationalisation De Marque

Normes sectorielles
|
2007/11/22 0:00:00
10449
Read the next article

Et De L'Amour De La Vie De Partager HI-TEC