Home >

Kunming De La Collection De Pièces De Vêtement Cheongsam 320 & Nbsp; Collection "Argent" Roi Tentant

2011/11/28 11:25:00 14

De l 'habillement à des centaines de millions de dollars de haut niveau sur mesure.

Vêtement

Pour acheter des vêtements qui ne peuvent pas être "vêtus", il faut dépenser des centaines de millions de dollars par an pour les entretenir et les promouvoir.

L 'économie chinoise a aussi emporté la Chine.

Vêtement

La culture continue de progresser.

Kunming, un Tibétain nommé Kim Mei, a collectionné plus de 320 pièces en 10 ans.

Drapeau

Ou longue, courte, ou brillante, ou élégante...


La plus chère robe a coûté 5000 $.


Le 26, la journaliste a vu Kim Mei aux pieds du Mont Ouest.


Elle se souvient qu 'elle était Mandchourie et, dès son enfance, elle a vu grand - mère et le placard de sa mère avec toutes sortes de drapeaux.

Grandis, à partir de photos de femmes en plus de la robe de photos, plus cheongsam chérie.


"Je contact cheongsam très tôt, mais c'est propre collecte cheongsam et professionnel.

Elle a pris une longue robe de coton capitonné, lui - même est un professionnel du Musée des sciences.

Au milieu des années 90, derrière l'immeuble au Sud - ouest de Kunming ou magasin d'antiquités, lui - même souvent à la ronde, amoy première robe Qipao, trop large, leur a également changé votre taille.

Aujourd'hui, dix ans ont passé, cette robe Qipao était comme neuf.

De cette manière, qu'elle a le béguin pour toutes sortes de la collecte, de plus de 10 ans de collecte de 320 de plusieurs pièces de toutes sortes, cheongsam de tissus différents.


De la boîte a pris un cheongsam, Jin - peut dire ensemble.

Elle a dit, il y a tous les attributs de vêtements, cette robe Qipao de la peinture et la peinture à l'huile très tôt à la Chine, dans la Cour, en République populaire de Chine populaire, a été très prospère, et c'est la fin de la dynastie Qing cheongsam il y a de la peinture à L'huile de sens, sa description d'origine ne devrait pas être faible.


"Une robe Qipao ma collection est le plus cher de tapisserie, 2006 a pris 5000 $de collecte.

En treillis de fil, est de préférence un cheongsam, mais jusqu'à présent n'a pas vu de brocart et ça.


Maintenant, cheongsam fait de plus en plus comme la mode, mais le cheongsam est de plus en plus de vie des vêtements de soie, très pur, textile très délicate, la technologie exquise.

"Sens différents porte - robe n'est pas la même chose.

La robe de drapeau de l 'étudiant est pure, les femmes d' identité comme Zhang Ai Ling, song Qing Ling, leur robe de drapeau, tandis que la robe de drapeau de l 'ancienne Morden de Shanghai est ouverte et belle... "

Kim Mei a dit qu 'elle n' avait pas l 'intention de créer un espace pour les exposer comme une collection.


"Beaucoup de filles viennent ici et je les invite à porter mon drapeau.

J'espère que la promotion de la culture de la sortir.

"La lumière de rire.

Elle est très accueillants, entrepôt de chargement de papier kraft dans une chaise, à grand noir gravé magnifique est son travail.

En général, les robes de drapeau sont également prêtées à des tailleurs, dans l 'espoir qu' ils puissent faire de véritables robes de drapeau au lieu de faire du costume.


Com.NET.CN mingqingqiqiongpeizuiyouxiangjiu.Com.NET.CN mqqqqqpyjyjs.Com.NET.CN


Les anciennes « robes de drapeau » de la République n 'étaient pas des robes de drapeau au sens strict du terme « robe de drapeau » mais simplement des « robes de drapeau » et les robes de drapeau suivantes de la République n' étaient plus à une hauteur supérieure à celle déjà atteinte.

Les collectionneurs adorent donc la collection de drapeaux de la République.

Les drapeaux de la République sont encore dispersés au sein de la population civile et ne sont pas nombreux dans les musées.


En ce qui concerne les dépenses consacrées à la collection de drapeaux, Kim Mei ne peut pas donner de chiffres précis, mais des centaines de milliers de dollars sont disponibles.


"Je vais aller chercher ma robe, pour un tiers au moins."

Kim Mei sourit et dit qu 'elle n' osait plus se rendre à la boutique d 'antiquités, la plupart des propriétaires de la boutique la connaissaient, donc elle la regardait souvent et cherchait quelqu' un pour l 'acheter, à l' heure actuelle, plusieurs amis fixes s' achetaient des drapeaux.

Ces dernières années, le prix de la robe de drapeau est beaucoup plus cher qu 'avant, mais après tout, la robe de drapeau est une collection de portes froides, donc relativement raisonnable.


Collection de chaud et froid, est une mesure de la valeur de courant de l'histoire des articles.

Depuis à peine quelques vêtements haut de personnalisation à 100 000, puis à la collection de vieux vêtements, vêtements de la signification de la culture de soi.

En particulier, elle l'humeur de l'amour, de la société civile cheongsam collection est progressivement le réchauffement de la planète.


Actuellement, la collection de vieux cheongsam est que l'investissement de l'investissement sur le vêtement et flamber, certains investissements vision des investissements dans le vêtement, dans le même temps, la marque de vêtements, de perspectives aussi progressivement le vieux cheongsam.


Bien que la robe chinoise moderne dans de nombreux non seulement de maintenir certaines traditions de charme et peut se manifester de la beauté de la mode, et présentent ainsi une valeur de collection.

Toutefois, la plupart des collecteurs de ne pas la robe chinoise moderne de produire beaucoup d'intérêt.

  • Related reading

The Next Generation Of Luxury Kingdom

Thèmes proposés
|
2011/11/28 10:53:00
29

Le Palais De L 'Arrière

Thèmes proposés
|
2011/11/26 10:43:00
100

凤凰传奇曾毅婚纱照显露幸福甜蜜

Thèmes proposés
|
2011/11/24 17:13:00
49

Pour Un Nouveau - Né, Il Faut Apprendre Le Bon Sens.

Thèmes proposés
|
2011/11/24 10:37:00
19

健身时如何着装才算科学

Thèmes proposés
|
2011/11/24 9:52:00
20
Read the next article

Shoes Enterprises In The Ageing Industry & Nbsp

Il y a peu de chaussures spéciales pour les personnes âgées.Cela est fortement lié à la faible rentabilité de la production et de la vente de chaussures destinées aux personnes âgées.Cependant, à condition que le potentiel de développement de l'industrie du vieillissement considérable, les fabricants de chaussures par rigoureux de recherche de marché, la compréhension des besoins de base des personnes âgées et une série de travaux préparatoires, et servir de base pour la production de chauss