Home >

Les Vêtements De La Chine Ancienne Robe

2012/1/27 10:41:00 19

Qin Han à cause de la réunification nationale,

Vêtement

Il y a aussi convergence de style.

Dynastie Qin

Est le premier État féodal unifié de l 'histoire de la Chine, vaste et multiethnique.


Dès que le roi Qin est devenu empereur, il a entrepris une série de mesures visant à renforcer le pouvoir central, telles que l 'équilibre des poids et des mesures, les ordonnances pénales, etc., y compris le système de la Couronne.

Cependant, le régime vestimentaire n 'est qu' un premier pas, il n 'est pas encore complet, la couleur des vêtements n' est pas uniforme.

Par l'effet de Qin Yin et Yang, je crois que Qin ke semaine, doit être de l'eau, feu, car la dynastie Zhou "or - la colère, la couleur est rouge", c'est de l'eau de qinsheng semaine, défenseurs de la couleur noir.

Ainsi, au cours de la dynastie noire, en l'honneur de couleur, et noir pour vêtements

à la mode

De couleur.


La guerre nous armure vêtements de vestiges archéologiques dans la vue.

L 'armure en terre cuite de Lintong, dans le Shaanxi, doit être la forme la plus courante de l' armure en terre cuite de Qin.

De la ligne médiane à l 'intérieur de la poitrine, tous les ongles sont empilés entre le Centre et les deux côtés, et les ongles épaules sont assemblés de la même manière que l' abdomen.

Les ongles qui entourent l 'épaule, l' abdomen et le cou sont reliés par des bandes d 'armature, toutes dotées de clous, dont le nombre varie entre deux ou trois ou quatre et ne dépasse pas six.

La longueur de l 'armure est égale devant et derrière, et la pendule inférieure est généralement plus ronde.


  


 



 


 


 


L'armée de Terracotta creux dans un grand nombre de chiffres déterré, exemple est suffisante pour vêtement guerrier de Qin.

Ils portent des semi - manteau à la 曲裾 masque bien que relativement peu profondes, mais toujours profondément les vêtements du corps, son pantalon, la ceinture autour de la taille d'un crochet de la ceinture en cuir.

Ce costume au moment de la dynastie Han est encore largement répandue, le pantalon est progressivement à l'ensemble de la société populaire.

L'établissement de la Couronne est dans la mise en œuvre.

Dans les temps anciens, couronne Huaxia principalement à

Rituel

, des hommes adultes sont rangées les rites d'initiation.

La Couronne est principalement à l'identité, et pansement, est un bureau de représentation.

L'identification de la personne humble, ne peut porter un bouchon conique et de ne pas mettre une couronne.

Le chignon couronne imposé sur un filet à cheveux, pas de couvrir la totalité de la tête.

Bouchon conique est comme un chapeau.

La Couronne et le bouchon conique d'origine sans corrélation mutuelle, à Wang Mang, c'est parce qu'il est chauve, donc d'abord un bouchon conique, le bouchon conique pour ajouter de la Couronne.

Plus tard, ces lames de popularité, couronne ainsi que sur la pierre de Han, sont en dessous avec un bouchon conique.

Pas de Couronne et bouchon conique désinvolte avec bouchon conique par couronne Jinxian civil porte avec l'attaché militaire en forme de toit, de porter la grande couronne Wu Benten à bouchon conique plat avec le toit.

Jinxian Couronne avant tour, inclinée en arrière, l'aspect Si Zu de forme inclinée.

Il y a une poutre devant la Couronne, qui permet de distinguer l 'identité du porteur de la Couronne en fonction du nombre de poutres.

La Couronne de l 'empereur et la Couronne de l' empereur pour le voyage lointain sont également basées sur la Couronne de l 'excellence.

La grande couronne du prophète, également connue sous le nom de "Couronne de la Couronne de la Couronne de la Couronne de la Couronne de la Couronne de la Couronne de la Couronne", n 'était au départ qu' une version de l 'oreille verticale (en lin mince) et, par la suite, un tampon \ \ \\ \\\\ \\\\\\\

Le tombeau neuf et imprudent no 62 de Wuwei mouchard la bouche du Gansu est sorti de sa cage.

En outre, le samouraï porte une couronne.

Les fonctionnaires chargés de l 'application des lois portent la Couronne \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \


En ce qui concerne la distinction entre l 'infériorité et la supériorité, la poutre sur la Couronne de l' excellence, bien qu 'elle ait un certain effet, ne compte que trois poutres, et la hiérarchie est plus approximative.

Handai utilise donc un écharpe comme symbole de la hiérarchie, la couleur, la texture, la densité et la longueur de l 'écharpe varient selon les grades.

L 'écharpe était alors attachée à l' empreinte officielle, mais elle était en contact direct avec l 'équipe de Pei Yu à l' Ouest.


  


 



 


 


 


Les femmes de la dynastie Han - Pan peignent généralement leurs cheveux en marteau rond, surnommé chignon vertébral.

Souvent vêtu d 'un vêtement profond et d' une belle robe de style féminin, son PAN courbé non seulement s' enroule autour de plusieurs couches, mais s' étend sur sa courbe oblique avec un triangle et une longue courroie, c 'est - à - dire ce que l' on appelle dans la littérature.

On peut voir sa forme sur des briques de peinture chinoise provenant du Sichuan.


Handai a sept caractéristiques:


Lorsqu 'il s' habille, il faut exposer le col du vêtement en raison de sa taille et de sa courbure;


2) les vêtements doivent être faits en tissu blanc;


Manches d 'une longueur de 1 mètre et de 2 centimètres;


4. Pull sans manches.


5. L'裘毛 porter de la fourrure de vêtements;


6. La ceinture très chic, le crochet à l'or est constituée de diverses en forme d'animal, par exemple en forme de mante ou pipa en forme.

L'image est très intéressant.

La longueur générale des crochets a atteint des niveaux très élevés en termes de forme, de couleur et de technologie, et est beaucoup plus sophistiquée en termes de conception et de fabrication que pendant les semaines occidentales et les guerres.

C 'est pourquoi les hommes aiment beaucoup, beaucoup d' admirateurs;


Les hommes conservent la coutume du sabre, mais celui - ci n 'est pas physiquement tranchant et perd donc toute valeur pratique, surtout en ce qui concerne l' Exhibition.


Les habits de la dynastie chinoise s' étendent à la "grande institution" et obéissent à l 'Antiquité en costume couronné de cordon et de jade.

L'empereur, et les princes sont utilisés, mais sur la qualité d'un câble ou fil le bourrelet de jade de distinction.

L'impératrice douairière, habit, etc. Madame fonctionnaires (Ye Miao de vêtements, vêtements de soie de ver à soie) PRO, profondément les vêtements sont utilisés sous la forme de vêtements de devant de vêtements et de mariage.


Han de travail portent sur la femme est toujours à court de veste, robes, le long de la ceinture de décoration suspendu à genoux.

Le travail de l'homme uniformes est habillé de veste, elle portait dubi pantalon, et dans la périphérie de la jupe de vêtements de tissu de couverture; cette robe n'est pas Division esclave, serf, les commerçants, tout de même.


 

  • Related reading

Chine Antique

Culture vestimentaire
|
2012/1/27 10:27:00
28

L'Âge De Pierre De La Chine Ancienne, Vêtements Et Western Zhou Shang

Culture vestimentaire
|
2012/1/27 10:16:00
23

La Peinture Chinoise Ancienne Dans L'Image De Vêtements

Culture vestimentaire
|
2012/1/27 10:03:00
49

Xinjiang Sibo National Costume

Culture vestimentaire
|
2012/1/26 22:49:00
27

Yunnan National Costume Sani

Culture vestimentaire
|
2012/1/26 22:21:00
49
Read the next article

Dim Matelassée Pour Le Nouvel An Chinois Rouges Et Clair

En 1951, l'hiver, quand je sais que l'observation de ce monde, et peut - être d'abord, c'est un poisson accroché dans le nord de la lampe des toits.Le nouvel an chinois accroché à la lampe, est une coutume zone autour.Mais, Tianjin est le plus sophistiqué par enfant oncle avant un enfant né après le réveillon du nouvel an à acheter, n'est - ce pas aussi marqué certaines matriarcat sociale? Bref, c'était romantique.