Home >

Les Quatre Géants Américains Ont Mal Étiqueté Les Marchandises, Et Ils Ont Payé 126 $.

2013/1/30 20:05:00 9

TextileUS RetailFibre TextileTextile Enterprises

En outre, quatre détaillants américains, Amazon, Leon - Max, Mercy, syles et leur filiale cammat, ont versé à la Commission fédérale du commerce des États - Unis des amendes d 'un montant total de 1 260 000 dollars des États - Unis à la suite de la vente par ces détaillants de a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp" > text < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >, qui attribuent à tort les filamenartiartiartiartificficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficficfaussefaussefaussefaussefaussefaussefaussefaussefausseelle contrevient à la loi des États - Unis sur l' étiquetage des composants textiles et au règlement de la Commission fédérale du commerce des textiles.

< / p >


< p > la Commission fédérale du commerce des États - Unis, tissus de fibres de bambou sont considérés comme des produits respectueux de l'environnement, mais le processus de production de rayonne à partir de la norme de production verte est encore loin, même pour des fibres de bambou comme matière première de la fibre de viscose, car après multicanal d'ordre chimique, ne répond pas aux tissus de fibres de bambou de la protection de l'environnement, slogan vert.

Il est indiqué que, le 4 - entreprises de vente au détail est également nécessaire audit produit tissé en bambou et de veiller à ce que ses ventes d'ingrédients à base de fibres correcte.

Les médias étrangers de commentaires, lourd de l'amende reflètent la volonté de la Commission fédérale du commerce des États - Unis traitées conformément à la loi de ces événements.

< / p >


Et < p > au cours de ces dernières années, de fibres de bambou a été de mon pays a href = "< http: / / www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > les entreprises textiles de plus en plus de sous - vêtements en textile, des produits, en dépit de fibre de bambou possède d'excellentes propriétés antibactérienne, etc., de fibres naturelles, mais ses fibres l'attribut ne peut être assimilée à la véritable signification.

Sur le marché européen et américain, il existe des règles claires pour l 'étiquetage des composants fibreux.

Dans mon pays, de nombreuses entreprises de production de textiles n 'accordent pas suffisamment d' attention à l 'étiquetage des composants fibreux au niveau juridique, et il n' est pas surprenant que les produits vendus sur le marché intérieur ne soient pas étiquetés comme des matières premières ou que leur étiquette soit incorrecte.

Il faut dire que ces irrégularités, n'est pas conforme à la pratique juridique de grands dommages sur les textiles chinois sur le marché de l'image.

< / p >


< p > en Amérique, appliquer les dispositions de quatre des étiquettes d'identification de textiles avec la loi de description de texte sur le marché américain de toutes les fibres, fils, tissus, vêtements, produits de rideaux et de tentes et domestique de textiles, et chaque élément contenant de laine ou de multiplexage produit de laine ou de produits.

Ainsi, on peut voir la description de l'étiquetage des textiles de l'utilisation doit être de renforcer la supervision sur le plan juridique.

< p >


"P > depuis longtemps, un grand nombre de nos exportations de textiles sont fondées sur les exigences des clients concernant l 'impression d' étiquettes ou la fourniture directe d 'étiquettes par les clients.

En particulier, la question de savoir si les marques enregistrées sur les étiquettes et les marques de renommée sont réglementées ou non peut se poser plus facilement lorsque le produit viole la propriété intellectuelle.

< p >


"P > actuellement, dans de nombreuses régions du pays, les services d 'inspection et de quarantaine surveillent de près les risques de violation des droits de propriété intellectuelle sur les produits d' exportation et exigent des entreprises qu 'elles obtiennent en temps voulu des autorisations d' utilisation des marques déposées auprès de leurs clients.

< p >


< p > pour éviter des pertes économiques n'est pas nécessaire à l'avenir, des services a également rappelé d'entreprises de production doivent maîtriser le règlement technique concernant l'étiquetage de la composition en fibres et < a href = international "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_q.asp" > < / a > standard de la terminologie et des normes d'utilisation des dispositions; norme conformément aux dispositions de l'État d'importation à la spécification des exigences de composition des exportations de vêtements d'identification, indiquant la teneur en fibres correctement, le type et la proportion de composant, la teneur en fibres et à risque de commerce, méfiez - vous.

< / p >

  • Related reading

Point De L'Industrie Textile Et De L'Habillement

Perspectives mondiales
|
2013/1/29 11:32:00
12

La Plus Grande Ferme De Coton D 'Australie

Perspectives mondiales
|
2013/1/26 15:56:00
24

H & M Le Mois Prochain Marque High Street A Atterri Sur La Semaine De La Mode À Paris - T

Perspectives mondiales
|
2013/1/25 12:08:00
23

Le 24 Janvier 2013 International Du Textile Et De L'Habillement De Presse Express

Perspectives mondiales
|
2013/1/24 10:21:00
29

Classement Mondial Des Marques De Luxe De Haut Niveau 2013

Perspectives mondiales
|
2013/1/24 9:01:00
64
Read the next article

Pop Street Show A Very Personal Charm

La vitesse de mise à jour de la mode est très rapide, pour beaucoup de belles femmes, mes amis, c'est très important.Choisir un de leurs propres vêtements est une chose, le plus important, ensuite, XiaoBian du réseau de chaussures, vêtements et le monde est à nous apporter des vêtements de guide, apprendre la mode tendance de produit unique correspondant.