Home >

Les Chaussures De Sport, C 'Est Du Sérieux?Mille Faux "Nike" Sont Bloqués.

2014/4/30 13:10:00 110

Chaussures De Sport

< p > ici le monde < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > < vêtements a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > chapeau chaussures réseau XiaoBian, à introduire le mouvement chaussures de "Code d'interruption de vente" est authentique? Mille deux faux "Nike" ont été saisis.

< / p >


< p style = "text-align: Centre" > < img border = "0" alt = "" align = "Centre" src = "/ uploadimages / 201404 / 30 / 20140430014445_sj.JPG" / > < / p >


"P style =" TEXT - align: Center "> strong > dans le magasin Liberation Market No 6, les hommes d 'affaires ont saisi plus de 1000 paires de chaussures nike soupçonnées de contrefaçon.


"P > plus de 1000 $de chaussures de sport Nike ne vendent que 299 $, ce qui n 'est pas forcément vrai.

Hier, le Bureau du commerce et de l 'industrie de Beilin dans le sud de la rue a saisi plus de 1000 paires de chaussures nike soupçonnées de contrefaçon.

< p >


"P > le magasin de chaussures est situé au sud de la ville de Kaiyuan, le marché libéré 6, sans nom de magasin, seulement une grande pub sur la porte, sous l 'emblème de Nike, avec l' inscription" boutique de marque "et à côté de l 'affiche" vente spéciale de codes coupés, 2 à 6% de la place ".

Entre dans le magasin, on voit que le magasin occupe une partie de la salle de jeux fermée et qu 'il y a un petit magasin de plus de 20 mètres carrés sur des étagères, 7 ou 8 comptoirs remplis de chaussures de sport dans des boîtes, dont le logo indique la marque Nike.

< / p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > magasins de vente de réception d'affichage d'enregistrement, l'original de la majorité dans les chaussures de sport Nike 800 - 1500 yuan, ici le prix est de 299 dollars, 399 dollars.

Quand on voit des chaussures nike si bon marché, des passants de temps en temps comme des étudiants entrent et s' interrogent.

Les chaussures de sport ont l 'air de bonne qualité, mais à l' extérieur, il est difficile de déterminer si elles sont authentiques.

< / p >


Et < p > au sud de la rue du commerce et de l'industrie directeur Wang Fenghui dit, hier après - midi, du commerce et de l'industrie a reçu un rapport d'ici à vendre des chaussures de sport Nike, faux, faux professionnels les informateurs comme Nike confier, déjà ici pour acheter des chaussures, de base peut être identifié comme produits de contrefaçon.

< / p >


< p > pour cela, quelques membres du personnel de vente dans un magasin de chaussures nike nier que c'est vrai, mais c'est le Code, le style de plus de prix.

Selon le rapport, plus de 400 paires de chaussures de magasins sur le comptoir, et d'un stockage temporaire sur l'arrière, d'un montant total de plus de 1000 à double.

Parce qu'il n'y a pas de licence d'exploitation, du commerce et de l'industrie du personnel personnel de vente de fournitures de procédures et de montrer que la vente de fabricants d'autorisation, le vendeur a insisté sur le fait que ces procédures, mais n'a pris de ne pas sortir.

Les agents des services de détection et de répression du commerce et de l 'industrie ont suspendu plus de 1 000 doubles suspects de contrefaçon "a = href =" http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp "> nike < a >.

< p >

  • Related reading

夏天警惕穿洞洞鞋的危害

Thèmes proposés
|
2014/4/30 11:14:00
46

专家建议 扁平足的人穿紧窄鞋更好

Thèmes proposés
|
2014/4/29 15:57:00
17

"Chaussures En Caoutchouc" Sur Une Ligne Mobile Qui Offre De Nouvelles Possibilités De Développement.

Thèmes proposés
|
2014/4/28 9:08:00
30

Guizhou Maonan People Produce The Greatest Hand Broderie Shoes In The World

Thèmes proposés
|
2014/4/25 10:14:00
94

Fujian Jinjiang Power Supply, "Zero Distance" Service To "Shoes Exhibition" Supply Power Escort

Thèmes proposés
|
2014/4/25 8:59:00
22
Read the next article

Pro - Falsificator Claims Against Plastic Shoes

Hier matin, Wang Hai, connu sous le nom de "la première personne de la fausse profession chinoise", a intenté une action contre la société de gestion commerciale de Beijing lehua jinchao Corporation Limited (ci - après dénommée la société de commerce de lewa) pour le différend de responsabilité des vendeurs de produits, qui a été tranché par le tribunal de Chaoyang.Le Tribunal a décidé que la société commerciale de lewa devait rembourser la marchandise pour le compte de Wang Hai pour un