Home >

De Larges Perspectives D'Industrialisation De L'Afrique Devrait Devenir L'Usine Du Monde

2014/6/2 12:17:00 60

En AfriqueL'IndustrialisationL'Usine Du Monde

< p > le cycle actuel de la croissance économique de l'Afrique, la force d'entraînement de la prospérité vient non seulement de l'industrie et des ressources, en plus de l'industrie, y compris les télécommunications, de pport, de financement, de divertissement, de la restauration, de l'immobilier, de services, de devenir Le principal moteur de la croissance économique de l'Afrique.

Toutefois, le secteur des services n 'a pas créé suffisamment d' emplois en Afrique, où le phénomène de la « croissance et du sous - développement » continue de se faire sentir.

À cette fin, le développement d 'une industrie manufacturière axée sur la création d' emplois et l 'appui au processus de modernisation est devenu un choix stratégique pour la plupart des pays africains au cours de la phase critique de leur pition.

< p >


< p > Chacun sait que l 'unicité des structures économiques des pays africains est au cœur des contraintes qui P èsent sur la croissance économique actuelle de l' Afrique.

Bien que les pays africains aient exploré la voie de la diversification économique depuis des décennies, en raison de contraintes internes et externes, les résultats ont été modestes.

Plus récemment, bien que le développement du secteur des services en Afrique, en particulier l 'amélioration de l' infrastructure, ait contribué à améliorer le climat des investissements et à jeter les bases de l 'industrialisation de l' Afrique, il n 'a pas suffi de modifier radicalement la structure non productive de la « production » (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >) créée par l' ère coloniale dans les pays d 'Afrique, et certains pays d' Afrique ont même connu des tendances structurelles et profondément enracinées.

< / p >


< p > de plus de 50 pays en raison de leurs différentes conditions, en particulier de l'histoire de la dotation des ressources, de la colonisation, de la population et de la différence de la répartition géographique, dans la promotion de l'industrialisation, l'émergence de déséquilibres.

Dans ce contexte, il n 'est pas surprenant que certains pays africains s' appuient sur le secteur des services ou utilisent des ressources spéciales pour poursuivre le processus de modernisation économique par le biais d' un développement dynamique.

Toutefois, pour la plupart des pays africains, le développement économique doit se faire dans le cadre de l 'industrialisation traditionnelle.

< / p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > la Chine a été engagée à aider le développement économique de l'Afrique, l'avenir sera également sans réserve aux pays africains de réaliser l'industrialisation.

Le soutien de la croissance continue de l'économie de l'Afrique et la Chine sont inséparables, c'est devenu un consensus international.

Depuis l'adoption de la Chine et de la croissance économique de l'Afrique dans les années 90, l'auteur de la trajectoire du XXe siècle, on a trouvé une corrélation positive entre la croissance de la Chine et de l'Afrique.

La Chine et les pays africains de développement < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > la coopération économique et commerciale, une force importante dans la promotion de la croissance économique mondiale, l'Afrique est en échanges d'améliorer les conditions de notre propre commerce, la suppression de l'inflation, d'améliorer le pouvoir d'achat de la population.

L'appareil d'assemblage de la fabrication automobile, l'Afrique, l'investissement dans les domaines de l'emploi et du traitement du cuir, des impôts locaux et de prolonger l'Afrique "de la chaîne de valeur ajoutée.

< p >


< p > la Chine en pition doit pférer une partie de ses excédents industriels à l 'étranger afin de promouvoir l' équilibre de la balance des paiements.

En revanche, les pays africains en phase de démarrage économique sont en mesure d 'entreprendre des pferts massifs de technologie.

Les pays africains sont généralement désireux de développer leur industrie, d 'améliorer leurs infrastructures et d' accroître leurs exportations.

Récemment, des pays tels que le Nigeria et l'Éthiopie présenté dans les prochaines années est de créer un "centre de fabrication" et "l'objectif de l'usine du monde".

< / p >


< p > Le Gouvernement chinois comprend et appuie pleinement les besoins de développement de l 'Afrique.

Dans le cadre de la coopération sino - africaine « 461 », récemment proposé par la Chine, le projet de coopération industrielle vise spécifiquement à appuyer l 'industrialisation de l' Afrique.

La Chine continuera d 'apporter une nouvelle contribution au développement de l' Afrique.

< p >

  • Related reading

Les Exportations Indiennes De Coton Absorbent La Part De Marché Internationale Des Entreprises Chinoises.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/6/1 9:33:00
83

Les Événements Du Vietnam Ont Eu Un Impact Sur La Chaîne Mondiale D 'Approvisionnement.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/5/30 8:56:00
30

Vietnam Boycott "Chinese Goods" To Import From Thailand

Information sur le commerce extérieur
|
2014/5/29 15:57:00
62

纺企走出去遭遇成长的烦恼

Information sur le commerce extérieur
|
2014/5/29 11:36:00
12

Textile Export Enterprise Textile And Clothing Order

Information sur le commerce extérieur
|
2014/5/29 10:34:00
24
Read the next article

Ministère De L'Élevage Et De La Pêche A Annoncé La République - Unie De Tanzanie, Le Plan De Relance De L'Industrie Du Cuir

Le Ministère tanzanien de l 'élevage et de la pêche a publié un plan de relance de l' industrie du cuir, et la Tanzanie va pformer et construire de nouvelles usines de fabrication de cuir dans 75 zones municipales afin d 'appuyer la pformation des matières premières en cuir et d' obtenir une part plus importante du marché international.Alors, à l 'heure suivante, suivez le petit réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir les détails.