Home >

Economiste Nomura: Europe Et Amérique Ou Glisser Dans Un Piège Qe

2015/3/15 17:09:00 28

Marché Europe - Amérique

L 'économiste nomade a déclaré vendredi à la CNBC que le grand projet qe de la Banque centrale se révélait inefficace si les consommateurs et les entreprises ne parvenaient pas à stimuler la croissance économique par le biais de prêts.

Les États - Unis et le Royaume - Uni ont commencé à mettre en œuvre le programme qe à la suite de la crise financière mondiale 2007 - 2008, le Japon a rejoint le camp qe en 2013 et la Banque centrale européenne a lancé cette semaine un programme qe de 1 000 milliards d 'euros.

Richard, économiste en chef à l 'Institut de Nomura, a dit "10 Koo".USALes mêmes problèmes se posent en Europe, où les entreprises privées ne prêtent pas à taux d 'intérêt nul et où la politique monétaire est largement inutile lorsqu' il n 'y a pas d' emprunteur. »

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet qe à la Banque centrale européenne, les données du mois dernier font apparaître une baisse de 0,1% par rapport à janvier et de 0,5% par rapport à décembre.

D 'après Koo, parce que...Stimulation monétaireLes principales banques centrales détiennent des stocks bien supérieurs à ceux qui sont nécessaires.Cela n 'a pas entraîné d' augmentation des dépenses des entreprises privées, car les grandes entreprises sont confrontées à la récession des bilans et les entreprises souhaitent alléger le fardeau de la dette plutôt que de dépenser ou d 'investir, ce qui crée un risque de glissement vers le piège de qe.

Koo dit: "dans une économie, s' il y a un dépôt, il faut quelqu 'un.PrêtCe qui manque, c 'est le crédit.La Banque centrale libère de grandes quantités d 'argent, mais elle n' en a pas besoin.Nous avons vu des taux d 'intérêt négatifs et toutes ces distorsions. »

Il a ajouté que la réserve des États - Unis devrait d 'abord s' attacher à réduire le bilan, qui s' élevait à plus de 4 000 milliards de dollars, au lieu d' envisager une augmentation de l 'intérêt.Il a déclaré que « les fonctionnaires de la Réserve fédérale des États - Unis n 'ont pas à faire face à l' augmentation des intérêts et qu 'ils devraient réduire leur bilan sans crainte de l' inflation ».

Liens:

Les perspectives économiques des États - Unis ont été assombries par la chute des cours des actions aux États - Unis, vendredi 14 mars à l 'aube, par le fait que les données de l' indice des prix à la production des États - Unis (PPI) ont été nettement inférieures aux prévisions et par l 'indice de confiance des consommateurs en février.La Fed organisera mardi prochain une réunion de deux jours sur la politique monétaire, au cours de laquelle les investisseurs spéculeront sur le calendrier et l 'ampleur des augmentations d' intérêt.

L 'indice de Dow Jones a baissé de 145,97 points à 17749,25 points, soit une baisse de 0,82%; l' indice NASDAQ combiné de 21,53 points à 4871,76 points, soit une baisse de 0,44%; et l 'indice Standard Pul 500 de 12,55 points à 2053,40 points, soit une baisse de 0,61%.La plupart des plaques tombent, les matières premières et les services publics tombent.

Cette semaine, l 'indice moyen de Dow Jones Industrial a chuté de 0,6%, l' indice de référence 500 a chuté de 0,9% et l 'indice NASDAQ de 1,1%.

La Commission fédérale des marchés ouverts (FOMC), placée sous l 'égide de la Fed, tiendra des réunions sur la politique monétaire mardi et mercredi prochain.Bien que le marché ne prévoie pas que les taux d 'intérêt seront ajustés à la réunion en cours, les investisseurs suivront de près la Conférence de presse qui sera organisée après la réunion par le Président de la Fed, m. Yaron, afin de déterminer dans quelle mesure la Fed, en tant que banque centrale, restera « patiente » jusqu' à ce que la politique d 'austérité soit appliquée.

En ce qui concerne les données économiques, la baisse du PPI aux États - Unis pour la deuxième fois consécutive montre que l 'inflation reste faible et que les perspectives d' accélération du taux d 'intérêt sont encore assombries.

Aux États - Unis, après avoir éliminé l 'alimentation et l' énergie en février, le ratio de base PPI a diminué de 0,5%, bien en deçà des prévisions de croissance de 0,1%, ce qui représente la plus forte baisse depuis 2009.Le PPI a diminué de 0,6% par rapport à l 'année précédente, pour la première fois depuis sa création.

Indice de confiance des consommateurs de l 'université du Michigan, États - Unis, mars

Indice projeté de l 'université du Michigan, États - Unis, mars

Indice de situation de l 'université du Michigan

En ce qui concerne les informations relatives à l 'entreprise, hibbett \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\Le rapport quadriennal publié par Buckle, le détaillant de vêtements, a réalisé un bénéfice net de 1,25 dollar par actions.

Les cours des actions ont fortement augmenté.Selon un article du Wall Street Journal, des enquêteurs fédéraux interviewaient des personnes liées au gérant de fonds spéculatifs et milliardaire Ackerman (Bill \ \ 13 \ \ 10 \ \ ackman), qui pourrait être soupçonné d 'avoir manipulé les actions de conberry.

Les cours des actions dans le golfe électronique ont chuté de près de 1%, passant d 'une hausse modérée à une baisse de près de 1%.Susquehanna, ancien courtier en valeurs mobilières, a annoncé que la note d 'Ebay avait été portée de 59 à 75 dollars par rapport à l' objectif fixé, passant de 13 à 10 par rapport à la note « neutre ».


  • Related reading

Zhu: La Chine Doit Être Très Vigilants Dévaluations Compétitives

Expert Time
|
2015/3/15 15:22:00
17

Aquatics: China Edition Qe Liberation Bank Risk

Expert Time
|
2015/3/14 15:39:00
25

La Chine Doit Faire Preuve De La Plus Grande Vigilance Dévaluations Compétitives

Expert Time
|
2015/3/13 10:56:00
11

Une Semaine De La Révision Et Le Point De Vue Du Textile Et De L'Habillement Sur La Plaque

Expert Time
|
2015/3/12 11:26:00
30

Pi Hai: Non Pas Parce Que Le Marché De Réchauffement Et De Poussée De Corrosion T + 0

Expert Time
|
2015/3/12 9:29:00
18
Read the next article

Manipulation Des Taux De Change: 4 Milliards De Dollars É. - U.

Les allégations du Gouvernement des États - Unis concernant la manipulation illégale des marchés monétaires par Barclay, Citigroup, Morgan Chase, la Royal Bank of Scottish et la Swiss Bank devraient être classées, mais les États - Unis ont indiqué qu 'ils étaient prêts à engager des poursuites contre les personnes concernées.