Home >

Small And Medium Costume Brand Stable Three Big Fair Period

2015/6/10 9:54:00 35

VêtementsMarquesProduits De LuxeCommerce Électronique

Beaucoup.

Brand

Les entreprises décrivent la période de formation comme la jeunesse de la marque, au début de la création de la marque, la joie d 'ouvrir le territoire a été progressivement effacée par une fois sur le marché, la marque a commencé à se poser des questions telles que l' incertitude de son propre positionnement, le flou culturel de La marque, cette période rebelle et continue de chercher ses propres caractéristiques, c 'est la période de formation de la marque.

En Chine, une grande partie de la marque va disparaître dans une forte concurrence, le taux de remplacement est très élevé.

Certaines marques ne survivent pas, d 'autres reviennent à la situation embarrassante de l' autocollant.

Comment passer la période de formation sans heurt est devenu un problème pour de nombreuses nouvelles marques.

Petite et moyenne Chine

Vêtement

La confusion que connaissent les créateurs de marques n 'est pas le manque d' expérience, mais plutôt un obstacle conceptuel.

La taille de la marque est temporaire, dans l 'étape critique de la culture de la marque, un pas dans la mauvaise direction, tous les pas perdus.

L 'orientation du développement à ce stade est floue et aura un impact permanent.

Ainsi, au stade de la formation, les petites marques doivent être petites et de style.

Refuser une marque de Shanzhai n 'est pas une marque

Peut - être.

Article de luxe

Les marques, les marques nationales et étrangères sont les principaux marchés de première ligne et les besoins des consommateurs, mais avec le développement profond du marché intérieur et la maturité continue des consommateurs, la conscience de marque est entrée dans les ménages ordinaires, les marchés de trois ou quatre lignes de consommation relativement bas, les marchés de troisième et quatrième lignes ne sont plus aveugles de la marque, ce qui impose des exigences objectives à de nombreuses petites marques.

De...

Industrie du vêtement

Depuis le début de la Chine, de petits commerçants représentés par des marques de gros sur le marché professionnel ont été marqués par des étiquettes de "montagne" et de "fausse marchandise", qu 'il est difficile de déchirer peu à peu.

De nombreux commerçants sur le marché sont généralement d 'avis que l' enregistrement d 'une marque, même avec sa propre marque, reste le plus grand problème.

Au cours des dernières années, les principaux marchés professionnels du pays ont mis en place des activités d 'incubation de marque, c' est - à - dire pour déchirer l 'étiquette "il ya des produits sans marque" des efforts.

Le Directeur du service à la clientèle de la place Kowloon à Chengdu, mou lixia, a déclaré: « les entreprises ou les grossistes, tout en sachant l 'importance de la marque, se soucient du fonctionnement de la marque d' une part, et de la situation de gros de l 'autre ».

Selon mulissa, les entreprises ou les commerçants de gros, qui privilégient les produits mais n 'ont pas la notion de portefeuilles de produits, sont capables de commercialiser les produits sans connaître les besoins des clients, ne connaissent pas les marchés finals et les besoins des consommateurs, ne sont pas capables de gérer et d' exploiter les affaires, ne mettent pas l 'accent sur les profits à court terme et ne mettent pas l' accent sur le développement à long terme.

Ils ont un certain nombre de caractéristiques universelles, telles que le fait de ne pas être à la hauteur de l 'avenir, une faible prise de conscience des soucis, une connaissance approfondie de la gestion et de la commercialisation des entreprises, une gestion de marque limitée au niveau des pactions de produits, un faible désir d' apprendre, etc.

"Résoudre ces problèmes au cas par cas et continuer d 'inculquer aux commerçants la bonne image de marque, c' est ce que font nos marchés et la plupart des marchés du pays", a déclaré Mulhouse.

Entité d 'optimisation de fournisseur d' électricité

Comment faire sortir les petites marques de l 'absence de marques, comment faire en sorte que les petites marques soient petites et de style?

Tout d 'abord, il n' est toujours pas possible d 'en dire autant des opérateurs militaires.

Passer

Commerce électronique

Wang Shimao, responsable de marque de marque masculine qui se déplace tout au long du monde, a déclaré: « les grandes tendances du commerce électrique sont la révolution commerciale résultant de la révolution de l 'Internet et de la technologie mobile.

Il a déclaré que « la grande majorité des consommateurs du commerce électronique étaient des consommateurs potentiels de ces petites marques, dont beaucoup étaient très bien implantées dans une région donnée.

Deuxièmement, optimiser l 'entité.

Les petites et moyennes marques dans les canaux physiques, a toujours été le renouveau, la gestion légère.

Un grand nombre de petites et moyennes marques à la première souffle de courses de chevaux, dans tout le pays, des magasins, des agents de recrutement, des fleurs, mais c 'est ainsi que le mal.

Face à cette situation, les petites et moyennes marques doivent optimiser et adapter les filières matérielles, modifier la capacité opérationnelle des agents et accroître la rentabilité des magasins.

Pour résister à une tempête imminente.

Flexible Channel Pressure

Zhang jianyong, Directeur du Département des produits de base de Baoli de Qingdao, a déclaré: « qu 'il s' agisse d' une grande marque ou d 'une petite marque, le plus important est de développer les distributeurs dans la ville où se trouve le Centre, d' accroître la visibilité et la part du marché, de développer progressivement un groupe de clients fidèles, est le plus important jeton de négociation avec le centre commercial.

Dans le choix des canaux, les petites marques ne doivent pas franchir de l 'avant du centre commercial, la banlieue de la ville est peut - être la meilleure percée. "

Zhang jianyong estime que le seuil d 'accès aux grands centres commerciaux du cercle central est plus élevé que celui des centres urbains et que la concurrence des marques dans les centres commerciaux est très vive, le taux de remplacement est plus élevé.

Pour briser le cercle commercial d 'une ville, il ne faut pas prendre le risque de commencer par le plus grand et le plus proche centre - ville.

"La maturité de la marque exigée par le centre commercial est un peu plus élevée, en fait, cela peut se développer lentement dans le centre commercial voisin."

Zhang jianyong a déclaré que de nombreuses petites marques, avant d 'entrer dans un grand magasin, opèrent dans les magasins périphériques de la ville pendant deux à trois ans.

Il est généralement plus facile de réussir de cette manière jusqu 'à ce que les consommateurs de la ville aient une meilleure connaissance de la marque, avant de parler de la maturité des résultats d' exploitation et des grands magasins. "

Pour les grandes villes de première ligne, la façon dont les banlieues encerclent les villes est la meilleure voie de développement pour les petites marques.

Dans le cas de Pékin, à grande échelle et en banlieue, le monde des affaires est plus prospère, le monde des affaires de Tongzhou est plus mature de développement.

J 'ai d' abord commencé par quelques magasins dans le cercle d 'affaires de Tongzhou, à ouvrir progressivement le marché de Beijing, après plusieurs années de culture, la marque dans le coeur des consommateurs de Beijing a une certaine réputation et bien vendu.

Il sera beaucoup plus facile de négocier avec quelques grands magasins dans le grand cercle.

  • Related reading

Réduction Des Droits De Douane Aux Consommateurs De Devenir Le Plus Grand Bénéficiaire De L'Impôt Sur Le Revenu

Recherche de marché
|
2015/6/9 10:26:00
72

Comment Choisir Un Bon Matelas?

Recherche de marché
|
2015/6/9 10:05:00
30

Le Style Du Luxe Est Trop Vulgaire

Recherche de marché
|
2015/6/8 18:53:00
25

La Région De L 'Asie Connaît Une Forte Vague D' Électricité

Recherche de marché
|
2015/6/8 9:38:00
60

Des Vêtements De Vente Au Détail Dans La Plus Grande Part Dans Le Réseau

Recherche de marché
|
2015/6/7 23:07:00
58
Read the next article

Comment Dashiqiao Ville Tiger Zhuang Dépend - Il De L 'Industrie Du Vêtement Pour Plus D' Un Milliard De Dollars Par An?

Dashiqiao City Hu Zhuang Zhen La ville en la valeur de la production de l'industrie de l'habillement de 10 milliards d'euros, dans le cas des vêtements aujourd'hui le ralentissement du marché, c'est comment de plus de 200 des vêtements de développement de petits ateliers à l'intégration des ressources de près de 50 entreprises dans le marché?