Home >

Les Importations Pakistanaises De Coton Augmenteront Cette Année.

2015/11/23 11:12:00 28

PakistanCotonImportations

  

Pakistan

Selon le Comité d 'évaluation des cultures de coton, les importations de coton du Pakistan devraient augmenter cette année en raison de la baisse de la production de coton.

On sait que les pluies d 'avril - mai de cette année ont entraîné une baisse sensible de la production de coton dans la province du Panjab, région productrice de coton, et que l' utilisation massive de pesticides par les agriculteurs après les pluies a également endommagé les fibres.

Selon les statistiques, les inondations provoquées par des pluies torrentielles ont touché plus de 100 000 hectares de coton et entraîné une baisse sensible de la production.

Pakistan Broken Factories Association (PAK) indique que la baisse de la production a affecté le Pakistan cette année.

Coton

Les pertes de production sont estimées à 120 milliards de roupies.

Si l 'on ajoute les sous - produits du coton et les textiles de haute qualité, les pertes réelles seront encore plus importantes.

Récemment, le Gouvernement pakistanais a de nouveau réduit sa production de 340 000 tonnes, et la Commission estime à ce jour que la production de coton pour l 'année en cours s' élève à 1 938 000 tonnes, soit 680 000 tonnes de moins que l' objectif fixé en février dernier.

L 'industrie pakistanaise prévoit qu' au cours de l 'année

Consommation

Le Pakistan a importé environ 170 000 tonnes de coton l 'année dernière, soit 2 550 000 tonnes, et devrait en importer au moins 425 000 tonnes cette année.

Liens:

Depuis de nombreuses années, le Gouvernement chinois attache une grande importance à la « sortie » des entreprises, en particulier en orientant et en encourageant activement les investissements des entreprises textiles à l 'étranger.

Circulaire sur la promotion de la pformation de notre industrie textile en mode de croissance du commerce extérieur à l 'appui de la politique de sortie des entreprises textiles.

L 'appui à la construction de parcs d' industrie textile à l 'étranger comprend notamment l' élaboration d 'une politique spéciale d' intérêt sur les prêts à la construction de parcs, l 'octroi de subventions spéciales aux entreprises de construction de parcs pour l' aménagement de terrains, d 'usines spécialisées et de services publics destinés aux entreprises textiles d' entrée, l 'octroi de subventions forfaitaires aux entreprises de construction de parcs pour la prestation de services aux entreprises textiles d' entrée et l 'orientation des groupements d' entreprises textiles.

Soutenir une forte entreprise textile "sortir", investir à l 'étranger pour mettre en place des usines, diversifier l' origine.

L 'accent est mis sur l' encouragement de base des entreprises de textile et de vêtements à se regrouper dans des parcs industriels offshore pour investir dans des usines.

Le financement de la recherche - développement technologique des entreprises, des services consultatifs, des études de faisabilité et des évaluations de projets, de la protection des droits de propriété intellectuelle et des coûts initiaux associés à la « sortie » a permis de réduire les coûts d 'investissement des entreprises textiles d' accueil.

Les entreprises peuvent bénéficier d 'un financement suffisant pour mettre en place des réseaux de commercialisation à l' étranger.

Dans le même temps, un appui approprié est fourni aux intermédiaires et aux grandes entreprises qui fournissent des services de coordination organisationnelle et de vulgarisation aux entreprises textiles.

Le Gouvernement mongol estime qu 'en attirant les investissements étrangers, on pourrait accroître la production des industries nationales concernées et résoudre le problème de l' emploi d 'une main - d' œuvre nombreuse et abondante dans le pays afin de développer l 'économie nationale et d' améliorer les conditions de vie de la population.

Dans ce contexte, aucune des Parties au pouvoir n 'a accordé une attention particulière à l' attraction des investissements.

Ils s' efforcent d 'améliorer le climat des investissements en mettant l' accent sur la protection de la vie et de la sécurité des biens des investisseurs.

En fait, peu de citoyens étrangers qui ont investi à Meng ont entendu dire que leur vie et leurs biens avaient été menacés.

1) accords bilatéraux visant à prévenir la double imposition (bilateralagreementsforavoidanceofdouble taxation): le Bangladesh a conclu des accords bilatéraux pour prévenir la double imposition avec les pays suivants: Allemagne, Chine, Pakistan, Canada, Pologne, Belgique, Roumanie, Danemark, Singapour, France, Corée, Sri Lanka, Inde, Suède, Italie, etc.

2) Le Bangladesh a conclu des accords similaires avec l 'Allemagne, la Chine, la Belgique, les États - Unis, la Pologne, la République de Corée, la France, la Roumanie, la Suisse, l' Irlande, la Thaïlande, l 'Italie, le Japon, les pays - Bas, l' Ouzbékistan, la Turquie, la Malaisie, le Royaume - Uni, le Pakistan, les Philippines et d 'autres pays.

3) autres traités et organisations: le Bangladesh est également membre de l 'Organisation multinationale pour la protection des investissements (multilateralinvestmentguaranteeaagency, miga), de l' Organisation des États américains pour les investissements privés à l 'étranger (overseasprivateinvestmentmentcorporat, OPIC), de l' Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI), de l 'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI), de l' Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI), du Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements (CIRDI), de l 'International investmentmentmentofinvestment Disputes (ICSID), de l' International investmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentmentment- Oui.

Selon les statistiques officielles du Bangladesh, il y a actuellement plus de 4 000 entreprises de confection, grandes ou petites (dont environ 600 grandes entreprises de confection), qui emploient directement 1,8 million de personnes, pour la plupart des femmes, et emploient environ 50% de la main - d 'œuvre industrielle.

Dans le même temps, la part des exportations de vêtements dans le total des exportations est passée progressivement de 6% dans les années 80 à 75% aujourd 'hui, ce qui constitue la source la plus importante de devises pour ce pays pauvre et en retard.

Par conséquent, la croissance et le déclin de l 'industrie vestimentaire ont un impact direct sur le développement de l' économie mongole et sur les moyens de subsistance de dizaines de millions de personnes, ce qui peut être considéré comme la survie de l 'économie mongole.


  • Related reading

Les Importations De Vêtements De L 'Union Européenne Ont Continué De Baisser Depuis Cette Année.

Données internationales
|
2015/11/22 20:53:00
31

Situation Actuelle Et Tendances De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement Au Bangladesh

Données internationales
|
2015/11/22 20:40:00
62

Les Exportations Chinoises De Textiles Et De Vêtements Aux États - Unis Sont En Hausse.

Données internationales
|
2015/11/15 21:24:00
62

Microaugmentation Des Importations De Tissus Au Viet Nam Au Cours Des 10 Premiers Mois

Données internationales
|
2015/11/15 20:49:00
79

Fils De Janvier 2015 Le Nombre De 532.9 Millions De Tonnes D'Import - Export

Données internationales
|
2015/11/15 12:31:00
40
Read the next article

Pour Créer Le Parfait De Style En Manteau!Sens De Mouvement Plus Confortable

Le sens de mouvement produit unique dans la modélisation de porter un manteau, vous devez défendre un grand point de modélisation, de ne pas mettre vraiment devenir comme le chemin pour aller à la gym ou vient de la salle de gym ~.