Home >

Pyjama Note "100% Soie De Soie" Détecté À Zéro.

2011/9/8 10:20:00 42

Pyjama Label "100% Silk" Test

Récemment, m.

Il s' étonne que certains pyjamas ne contiennent pas de soie de soie.

M. Shi s' est plaint aux autorités commerciales après avoir consulté les commerçants en vain.

Après la médiation de l 'industrie et du commerce, le concessionnaire a dédommagé M. Shi 20.000 yuan.


Consumer Response - slip incorrect with the Test Results


M. Shi a dit à l 'auteur qu' au début du mois d 'avril dernier, le grand magasin de Nanjing avait fait de la promotion.

"100% de soie de soie."

Le pyjama isfen à 5% du prix actuel de 449 dollars chacun.

M. Shi a acheté plus de 50 cadeaux à ses parents et amis.


Quand la famille de M. Shi a pris ces pyjamas, elle ne semblait pas être 100% de soie de soie.

M. Shi a ensuite acheté cinq types différents de pyjamas isphen, qui ont été envoyés à l 'Institut de contrôle de la qualité des produits textiles de la province du Jiangsu pour y être testés, ce qui a révélé que trois d' entre eux étaient des « fibres de polyester et d 'ammoniac », sans soie de soie de sang.

M. Shi a trouvé le grand magasin de Nanjing avec le rapport d 'inspection pour discuter de ce que l' on soupçonne d 'authentique rapport d' inspection.


Par la suite, m. Shi s' est plaint à la Division blanche du Bureau du commerce et de l 'industrie de la ville de Nanjing.

M. Shi a estimé qu 'en vertu de la loi sur la protection des droits et des intérêts des consommateurs, les négociants du grand magasin de Nanjing et du pyjama isfen avaient agi de manière frauduleuse et a demandé au centre commercial et au distributeur de doubler leur indemnisation.


 

Enquête de l 'auteur - le distributeur conteste l' inspection


M. Shi a montré à l 'auteur un pyjama isphen qu' il avait acheté.

Dans le pyjama.

Sur le panneau

L 'auteur a vu que la marque est "isphen", classée "de première classe" et que le certificat d' aptitude porte le nom de "soie de soie de soie de soie de soie de soie de soie de soie de soie de soie de soie de soie de soie de soie de soie de 100%.

M. Shi a fourni trois rapports d 'inspection établis par l' Institut de recherche de la qualité et du contrôle des produits textiles de la province du Jiangsu, qui indiquent que « les échantillons ont été testés avec une teneur en fibres de polyester de 96,9% et en polyuréthane de 3,1%.


Le 11 juillet, l 'auteur s' est rendu au grand magasin de Nanjing pour s' informer.

Le personnel de l 'hôtel qui s' occupe de l' affaire Zhao a dit à l 'auteur que les trois rapports d' inspection de M. Shi étaient des photocopies et que les colonnes des modèles, des marques de fabrique, des échantillons, etc., étaient vides, et qu 'il était difficile de confirmer que ce qui avait été détecté était un pyjama isphen.

Dès que M. Shi l 'a informé, le magasin a informé le concessionnaire de retirer le pyjama de la marque et a mené une enquête.

Zhao Xu a indiqué que le magasin espérait que la question serait réglée de manière positive et appropriée avec M. Shi.


Dans l 'après - midi du 11 juillet, le Directeur adjoint Xia du quartier général de la société pewa Garments Ltd.

Le Conseiller juridique de la société a déclaré que le pyjama que M. Shi avait inspecté n 'était pas forcément un pyjama isphen, mais peut - être un autre pyjama « isphen ».


Business conciliation - Distributors Compensation for Consumer 20.000 Yuan


L 'auteur est venu à Nanjing, Huaihai Road, le commerce et l' industrie de l 'information.

Le Directeur adjoint de l 'Institut, m. IP, a présenté la plainte de M. Shi, qui avait été pférée de la Chambre blanche du commerce et de l' industrie à l 'Institut le 7 juillet.

Les résultats de l 'inspection des trois autres types de pyjama ne correspondaient pas à l' étiquette, et il n 'y avait pas de soie de soie de soie de soie de soie de soie de soie de soie, ce qui représentait environ 16 000 dollars.


Avant d 'envoyer le texte, l' auteur a appris que le 4 août, sous la médiation de l 'Institut de commerce et d' industrie de la route de Huai Hai, PEE Hua Corporation s' était adressée à M. Shi.

20 000 $.

".

Il est dit dans la lettre de conciliation que pewa n 'a pas d' objection à ce que M. Shi achète les rapports de fait et d 'inspection.


 
  • Related reading

Xi 'An: T - Shirt Non Qualifié

Qualité standard
|
2011/9/8 9:37:00
38

Xi 'An Leisure Pantalon Tricycle Disqualified & Nbsp; Hot Wind, Caméléon And Other Brands

Qualité standard
|
2011/9/8 9:28:00
79

"Black List" Sur Quatre Casques De Sécurité.

Qualité standard
|
2011/9/7 11:42:00
37

发改委计划新调控政策 拯救棉花市场

Qualité standard
|
2011/8/31 11:42:00
51

Le Costume "Empoisonné" Ne Doit Pas Être Négligé.

Qualité standard
|
2011/8/31 8:37:00
39
Read the next article

Sept Loups Power Child Clothing Market & Nbsp

Après l 'entrée des marques internationales sur le marché de l' habillement des enfants, sept marques nationales de vêtements bien connues de loup - garou dynamiques marché de l 'habillement des enfants, pour les enfants domestiques, avec un style de conception et de produits différents de la culture du produit, a envoyé l' esprit de noblesse royale aux consommateurs.